Devis gratuit Pièces détachées

Événementiel

Depuis de très longues années, notre entreprise Bodard s’est distinguée dans sa capacité à réaliser des projets de constructions modulaires sur-mesure pour tout type d’événement, des bâtiments à l’architecture design et innovante. La preuve par l’exemple, en images :

Votre projet événementiel sur-mesure

Tout type d’événement : événement de prestige, manifestation sportive, événement d’entreprise (lancement de produit, célébration…), pop-up store, campagne marketing…

Installation sur tous les sites : bord de mer, coeur de ville, sites classés…nos équipes interviennent sur tous les lieux, y compris dans des environnements urbains, très fréquentés ou aux contraintes strictes.

Nos clients : entreprises, associations, start-up, agences événementielles/marketing/communication…

Références : Grand Prix de Monaco (Direction de Course, loge princière, tribune photographes), Vendée Globe (PC de course – Paris Montparnasse, Les Sables d’Olonne)…

Notre savoir-faire dans l’événementiel

Ecoute, expertise, réactivité, ponctualité…la construction de bâtiments pour des projets événementiels exige des compétences pointues et un grand savoir-faire pour s’adapter aux spécificités de chaque projet.

L’expérience des équipes Bodard dans l’événementiel nous permet de réaliser de vraies prouesses architecturales qui peuvent être installées et démontées dans des délais records ! Nos constructions modulaires combinent une multitude d’avantages qui en font un produit parfait pour des projets éphémères. Sachez aussi que pour des événements récurrents ou mobiles, votre bâtiment modulaire peut être démonté et réinstallé : à un autre endroit, à une période de l’année différente…

Pourquoi les clients nous font confiance ?

Budget maîtrisé

Gain de temps : économisez plus de 50% de temps par rapport à un bâtiment traditionnel

Grand choix de finitions haut de gamme

Bureaux professionnels RT2012Respect des réglementations : RT2012, ERP, PMR…

Bâtiments bénéficiant d’une excellente isolation : plus frais l’été, plus chaud l’hiver